• kilari saison 4:chapitre 10:une prédiction

    aujourd'huit kilari se leva,elle se rendi compte que hiroto et rester au pres d'elle et qu'il n'est pas aller a l'agence.hiroto se leva a son tour

    kilari:(enervé)espece d'imbesile,tu m'avait promis que tu irais a l'agence

    hiroto:et bien désoler je t'es menti je veut pas te laisser la sauf si ton pere vien

    ...:et sayer je suis la

    kilari:papa mais comment ta su

    pere de kilari:c'est le docteur qui ma appeller,bon comme je suis la je pense que tu peu y aller

    hiroto:daccord

    le docteur arriva dans la chambre de kilari

    le docteur:bonjour kilari j'ai une nouvelle a vous dire,kilairi pourra sortir se soir

    hiroto:c'est genial

    kilari:tu devait pas etre a l'agence

    hiroto parti a l'agence et expliqu'a pk kilari n'était pas la

    l'infermiere lui aporta son déjeuner,du lait et du jus

    kilari:je vais pouvoir reprendre des forces

    pere de kilari:oui va si boi tout

    du coté de hiroto,lui était entrain de répeter sa corégraphi avec seiji pour le la nouvelle chanson

    seiji:ont arrete

    hiroto:et pk

    seiji:je vois que t'es inquiet qu'est ce qui se passe

    hiroto:c'est kilari,je m'inquiete pour elle

    seiji:si tu veut apres le travail ont va la voir

    hiroto:ok s'en toi je sais pas qu'est cez que je pourrai faire

    les ships contunierent leur corégraphie apres ils allerent  acheter une crepe pour kilari

    kilari:je m'ennui vivement que je parte

    seiji:soit patiente encore 1 heure

    hiroto:tien ont acheter une crepe

    les chips:et puis t'es pas seul ont n'est la

    kilari:merci les garcons

    le docteur sayer le temps et ecouler,kilari tu peut sortir

    klari sauta de joie telement quelle était contente de sortir

    hiroto:bon alors ont va se promener

    kilari:je vais rentrer chez moi mais demain je pense pas que je vais venir a l'agence

    seiji:je comprend c'est ta santé qui en dépent

    hiroto:tu veut qu'on te racompagne

    kilari:non c'et bon

    kilari rentra chez elle.maladroite comme elle est,elle tribucha sur une vieille damme

    kilari:je suis vraiment désoler

    la vieille damme:on t'a jamais a pris qu'il ne faller pas tomber sur une voillante

    kilari:euh non

    la vieille damme:a partir de demain tu te transformera en animal que tu aime et ton chat disparaitra

    kilari:hein!?!

    la vieille damme:tu redeviendra comme avant quand tu aura apris a devenir imdependante

    kilari partit chez elle

    kilari:cette damme est dérranger

    na-san:t'inquiete,entout cas moi j'y croi pas

    kilari:t'a raison qu'est ce que je ferai s'en toi

    kilari alla manger avec son pere

    kilari:salut papa

    pere de kilari:alors qu'a tu fais se soir avec les ships

    kilari:au rien,j'ai rencontrer une vieille damme qui  me disait une prédiction mais comme na-san dis moi j'y croi pas

    pere de kilari:tu as raison bon aller va te reposer demain tu as une journée dur

    kilari et na-san allerent se coucher,kilari pensa a se que la vieille damme la disait

    kilari:*et puis si jamais sa arrive je voudrais etre une chatte exeptionelle*


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :