• kilari saison 4:chapitre 11:une nuit passer avec les garcons parti 2

    vers 10h kilari s'ennalla de la maison de seiji au moment ou kilari parti seiji se reveilla

    seiji:tu t'enva déja

    kilari:e*euh*miaou

    kilari partit et se promena pour savoir qu'est ce qui est indépendente,la voillante aparaissa devant elle

    kilari:madame qu'est ce qui est indépendent

    la vieille damme:tu dois te débrouiller toute seul,survivre avec se que tu trouve sous la patte

    kilari*je doit me satisfere de tous se que je trouve*j'ai compris madame

    du coté d'hiroto,lui etait entrain de  parler au tel avec seiji

    seiji:alors hiroto sava

    hiroto:et bien pas vraiment car tu ma réveiller

    seiji:(rigole)et bien il fallait te reveiller un peu avant

    hiroto:tu veut pas qu'on se parle demain car la je suis fatiguer

    hiroto alla se promener au square,du coté de kilari elle aussi etait au square elle vit fubuki

    kubuki:oh elle est magnifique cette petit chatte.franchement kilari si elle etait un chat elle ne ressemblerai jamais a cette perle

    kilari pris rage et sauta sur le visage de fubuki et la griffa et parti en courrant

    fubuki:rrrrr,tu va me le payer,mia-san attaque

    mia-san:na nana(je l'aime)

    kilari fonssa sans voir ou elle alla,epuiser elle s'aretta et vi hiroto

    hiroto:salut,qu'est ce que tu fait la

    hiroto aissaya de s'approcher mais kilari etait toute rouge et parti

    hiroto:je me demande qu'est ce qui lui est passer par la tete

    fubuki:salut hiroto

    hiroto:salut

    fubuki:t'aurai pas vu une chatte rose

    hiroto:euh..pk

    fubuki:pk c'est simple car je vait l'étrenglé car elle ma griffé mon visage

    hiroto:oula elle ta pas raté

    fubuki:alors tu l'aurais vu

    hiroto:*je lui dirien*non désoler je les pas vu

    hiroto rentra chez lui mais il s'attender pas a voir la petite chate(kilari)devant sa porte

    hiroto:t'es la toi

    kilari:miaou

    hiroto:*elle est magnifique*

    kilari regarda hiroto droit dans les yeux

    hiroto:*pk elle me regarde dans les yeux*

    kilari:*il me trouve magnifique*

    hiroto la pris dans ses bras et l'emmena chezl lui

    mere d'hiroto:oh qui est cette charmante chatte

    hiroto:je sais pas mais elle ma suivi

    la mere de hiroto la prise dans ses bras etl ui faisa plein de calins

    mere d'hiroto:t'es mignone

    hiroto:il faut pas exagérer

    hiroto recu un apel de seiji

    hiroto:allo

    seiji:c'est moi,tu fait quoi

    hiroto:rien de special juste j'ai trouvé une chatte rose au yeux pétillants

    seiji:tien c'est marrant car moi aussi je les trouvé noyer devant ma maison et elle s'est rétablie

    hiroto:tu la vu aussi mais tu la trouve pas eceptionel

    seiji:oui j'ai remarqué quel n'était pas comme les autre

    mere d'hiroto:hiroto on va aller manger

    hiroto:je dois te laisser je vais aller manger

    hiroto et sa famille mangenrent,hiroto expliqua a sa famille comment il avait trouver cette chatte

    kilari alla dans le salon d'hiroto et regarda la télé

    kota:dis hiroto t'a trouvé un nom pour cette chatte

    hiroto:mais cette chatte n'est pas a nous,bon j'ai terminer de manger je vais au salon

    hiroto alla au salon et vit la chatte(kilari) entrain de dormir sur le canapé,il la pris dans ses bras et s'assoi sur le canapé

    hiroto:je comprend pas mais tu as un aire qui ressemble a kilari,tu as les yeux qui pétilles comme elle

    kilari se reveilla et rendi compte qu'elle etait dans les bras d'hiroto

    hiroto:t'es reveiller,tu dore comme ma kilari

    kilari le regarda les yeux

    hiroto:je me demande pk tu me regarde,toi t'es pas comme les chat seiji ma dis que tu es aller chez lui

    kilari s'aprocha de lui et lui laicha la joue

    hiroto:arrete tu me chatouille,d'habitude j'aime pas les chat mais toi je t'apresi je sais pas pk mais quand je te regarde en dirais que j'ai kilari dans les mains

    kilari:je

    hiroto:mais tu non c'est impossible j'ai du rever

    hiroto alla secoucher,kilari monta sur son lit et s'endormi


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :