• kilari saison 4:chapitre 13:la préparation

    kilari se leva et alla a l'agence

    kilari:bonjour tout le monde

    les ships:salut kilari

    madame komoi:voici ton emploi du temps alors,tu dois faire une nouvelle chanson,la seance photo et c'est tout,alors vous les ships vous je vous est pas dis mais vous aurais une tourné mondial apres demain

    kilari et les ships:daccord

    kilari chanta sa nouvelle chanson

     

     ensuite elle faisa la seance photo et rejoigna les ships

    kilari:vous avez trop de chance de faire une tournée mondial

    hiroto:toi aussi un jour tu ira faire une tournée mondial

    kilali:euh..oui,je suis desoler mais je dois..y aller

    hiroto:kilari attend

    kilari se mise a pleurais et partit dans sa loge,hiroto la ratrapa

    hiroto:pk tu t'es enfui

    kilari:(en pleure)dis hiroto..est ce que vous aller revenir

    hiroto:mais biensur qu'on va revenir

    au moment ou kilari alla voir madame komoi,hiroto lui tira le bras vers lui

    hiroto:*et puis tu sais jamais je partirais bien loin*

    kilari:hiroto..*sa voudrais dire qu'il aurais des sentiments pour..non impossible*

    hiroto la relacha et ils allerent voir seiji pour rentrait

    kilari:dis moi c'est quand votre aniversaire

    seiji:l'anniversaire des ships  c'est quand on revien

    kilari:daccord

    hiroto:euh..pk cette question

    kilari:pour rien,mais vous aimer quoi comme cadeau

    hiroto:(rougi)non mais pour cadeau c'est pas important

    kilari:aller dis

    seiji:et bien moi j'aimerais bien avoir un chat

    kame-san:(surpris)na nanana na nana(quoi ? mais ta moi,pk tu veut un chat)

    kilari:je pense pas que se sera possible car kame-san et jaloux

    hiroto:moi en revanche j'aimerais avoir un chat

    kilari:vous verrez

    seiji:alors se sera la surprise

    kilari alla voir madamme komoi

    kilari:madame komoi je dois vous parlez

    madame komoi:oui je t'écoute

    kilari:et serait t'il possible que je vienne avec les ships a la tourné pour les acompagné

    madame komoi:oui,se serai une bonne idée

    madame komoi:appella les ships pour leurs parlée de la tournée mondial

    hiroto:alors c'etais pk

    madame komoi:et bien il y a eu un changement

    seiji:a bon

    madame komoi:et bien kilari vien avec vous

    hiroto:quoi avec cette cruche

    kilari:t'es maichant,et puis JE SUIS PAS UNE CRUCHE !!!!!!

    madame komoi:et bien elle vous acompagner,et je vous la confit  sur tout a toi hiroto

    kilari et hiroto:quoi !?!

    hiroto:pk moi

    kilari:j'en veut pas de bébésiteur,et je suis pas une gamine

    madame komoi:oui mais si il y a cirrus elle va faire comment

    hiroto:bon ok

    seiji:vous inquieter pas,ont veillera sur elle

    madame komoi:bon vous pouver y aller demain a 11h vous prendrais l'avion

    les ships:bon tu vien

    kilari:pas question

    hiroto:tu nous laisse pas le choix

    kilari:quoi

    les ships porterent kilari et l'emmenent chez hiroto

    kilari:mais qu'est ce que vous faite

    hiroto:je t'emmene chez moi

    kilari:quoi??????!!!!!!!!!!!!!

    seiji:ont doit t'expliquer pour demain

    les ships la déposerent et rentrerent dans la chambre d'hiroto

    seiji:kilari assi toi sur le lit d'hiroto

    hiroto:quoi,mais pk mon lit dabord

    seiji:alors demain,hiroto et moi on vien te chercher

    kilari:a bon

    hiroto:pour etre sur que tu rate pas l'avion

    kilari:daccord,je suis fatiguer

    hiroto:pas le tent de dormir,alors reprenons

    seiji:apres il va faloir alez vite car ont devra aller en france,en angleterre,amerique,australie,espagneet euh..kilari

    kilari s'est endormi sur le lit d'hiroto

    kilari:RRRRRrrrrr

    hiroto:j'y croie pas,elle dore et en plus sur mon lit

    seiji:c'est pas grave,elle se reveillera

    hiroto:et si elle se reveille pas

    seiji:alors tu dormira sur le canaper

    hiroto:(rougi)attend sa veut dire quelle va dormir cher moi

    seiji:ou et le probleme puisque vous dormait pas dans le meme lit

    hiroto:ok,alors a demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :