• kilari saison 4:chapitre 18:le duo des jeunes

    kilari alla a l'agence,car il n'y avait pas court

    kilari:bonjour tout le monde

    kati:salut

    kilari:kati ? mais qu'est ce que tu fait la

    mr muranishi:j'ai discuter avec elle et j'ais désider que tu fairais un duo avec kati

    kilari:je veut bien

    les ships:salut les filles

    seiji:mr muranishi ma dis que vous allez faire un duo

    kilari:oui

    madame komoi:allez,au travail,kilari et kati voici votre emploi du temps

    kilari et kati:oui madame

    madame komoi:alors,vous aller inventer une nouvelle chanson mais cette fois il va falloire faire une voix plus mature

    kilari:pk

    kati:c'st simple,j'ai 13 ans,les filles de mon ages et les ados aimerais des chanson cool

    madame komoi:c'est bien sa,a partir de apres demain vous devrai l'enregistrer

    kilari et kati:daccord

    kilari et kati commencerent a répeter puis ils finirent et allerent voir madame komoi

    kilari et kati:ont n'a fini pour aujourd'huit

    mr muranishi:atender,je dois vous parler et aux ships

    kilari:daccord je vais les appeller

    les ships venairent apres l'appelle de kilari

    mr muranishi:j'ai découvert 2 nouvelle artistes,elle sont soeurs,il y a la plus petite mimi et la plus grande sheshe,elle chante et les fans adorent il faudra que vous fasier meilleur

    kilari et kisa:daccord

    madame komoi:voici leurs clip qu'il ont fait elle doivent représenter des démons

     

    seiji:et c'est quoi leur nom

    mr muranishi:les beautées ténébreuses

    kilari:c'est horrible,que des méchantes paroles

    kisa:je les connaient et j'adore je connait leur chanson par coeur

    kilari:je comprend pas

    hiroto:mais t'a pas compris que c'est son n'age,et puis moi j'aime bien

    madame komoi:ne vous laisser pas envouter,vous avez des responsabilités

    hiroto:c'est vrai !

    les ships et kilari et kati rentrent chez eux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :