• kilari saison 4:chapitre 22:le concour avec l'ennemie

    kilari se leva et vit quelle avait oblier de reprendre son aparence,alors elle le faisa,elle alla a l'agence

    kilari:bonjour tout le monde

    kati et les ships:salut kilari

    kati:juste une question

    kilari:oui

    kati:t'es toujour enretard

    hiroto:pour l'info oui elle est TOUJOUR ENRETARD!!!!!!!!!!!

    kilari:oui je me reveille tard

    madame komoi:bon nous avons de la concurence les beautées ténébreuses sont incroyablement conu

    kati:oui sa déchire

    madame komoi:(en toussant expres)eum..eum

    kati:euh..enfin c'est dommage

    madame komoi:maintenant ont c'est qu'elles ne vous fera pas de cadeaux ils faut que vous gagner c'est pour sa qu'il y a un concert entre vous et elle

    kilari:se soir

    madame komoi:oui vous devez répéter maintenant

    kilari et kati:oui

    seiji:pk vous trouverais pas un nom pour vortre groupe

    kilari:pk pas euh..le groupe starlys

    kati:oui c'est pas mal

    hiroto:alors le groupe starlys

    les starly:oui

    hiroto:si vous voulez gagner il va falloir répéter alors allez si

    les starlys:daccord

    apres avor trouver le nom du groupe elles allerent répéter du coter des ships c'était pareil,l'apres midi ils sortirent de l'agence et virent comme par hasart les beautées ténébreuses

    mimi:tien regarde sheshe

    sheshes:alors comme sa vous etes inscrites au concour

    kilari:oui

    sheshe:ma soeur et moi ont vous umilier devant le public

    hiroto(d'un air méfiant)vous etes coriace a ce que je vois

    sheshe:(en s'aprochant de lui)et toi t'allere trop sur de toi

    mimi:tu lui plait

    sheshe:arrete mimi tu va l'évanouir devant moi

    hiroto:prenet pas vos reve pour la réalité mes cheres les starlys vont vous données une bonnes lecon

    mimi:hi hi hi on verra sa

    hiroto:rrrrrrrrrrrr.......

    seiji:ne répond pas a leur provocation et c'est a kilari et kati que sa regarde

    sheshe:tout a fait vous avez rien n'a voir l'adedant

    la journée passer et le concour eu lieu,c'était au beautée ténébreuses de comencer

    (faite comme si les princesse sirenes ne sont pas)

    le présentateur:c'est les beautées ténébreuses qui nous impréter "affreuse voix",place a kilari et kati

    kilari:bonjour a tous voici une nouvelle artiste c'est ma coéquipiere

    kati:bonjour je m'apelle kati et notre groupe est

    kilari et kati:les starlys!!!!!!!!!

    les fans:ouais!!!!!!!!!!!!!!

    les stalys chanterent leurs musique,apres avoir chanter les juri contabiliser les points

    le présentateur:nous avons fait le total et le gagnant est.......

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :