• kilari saison 4:chapitre 3:le concour oui ou non

    kialari alla a l'agnece muranishi,elle ouvra la porte.

    kilari:bonjour tout le monde

    les ships:salut kilari

    madamme kumoi:bonjour kilari,j'ai un contrat qui est pour toi et pour les ships.

    hiroto:chaque fois qu'on fait un contrat avec cette cruche sa finie toujour en paguaille

    seiji:aller hiroto,je suis sur qu'on va bien s'amuser

    madamme kumoi:je vous est inscrit tous les trois a un concour,le concour :oui ou non

    les ships:on n'en n'a jamais entendu parler ,sa vien juste d'ouvrir

    madamme kumoi:les règle sont très simple,il suffi de répondre au question par oui ou non.on pourra savoir si vous mentez ou vous dites la vérité grace a une machine.chaque fois que vous disez une réponse juste vous gagnez des points.

    les ships et kilari:daccore on n'est près !!!!

    le présentateur:bonjour a tous

    les candidats:bonjour

    le présentateur:question pour seiji,aimer vous qu'elqu'un

    seiji:non

    le présentateur:question pour hiroto,votre meilleure amie c'est seiji

    hiroto:oui

    le présentateur:question pour kilari,

    kilari:*j'espere qu'il me posera pas une question sur hiroto*

    le présentateur::est-que vous etes déja sortit avec hiroto

    hiroto:*c'est pas vrai,me dite pas qu'il on poser cette question*

    kilari:(strésser)*oh non qu'est-que je vait dirensi je dis non j'aurais pas de points et si je dis oui je me prendrais la onte et il y aura des rumeur*

    le présentateur:alors nous attendons votre réponse kilari

    kilari:(d'un air obliger)oui

    le présentateur:comment,hiroto et kilari sont sorti enssemble,vous pouvez nous en dire plus kilari ?

    hiroto:(énerver)eh !!! c'est question la on rien a voir  avec le concour alors arreter de perturber kilari

    apres avoir poseé toute ses question nous allons avoir les résultats après la pose

    kilari couru en pleur dans la loge,seiji conseiller a hiroto d'aller voir kilari.hiroto couru pour chercher kilari.enfin il la trouva et la parla.

    hiroto:kilari !!! attend.

    kilari:laisse moi,je me suis pris la onte.a cause de moi il y aura des rumeur sur nous deux

    hiroto la pris dans ses bras,kilari pleurai de toute ses force quel le sera plus fort

    hiroto:calme toi,et puis tu sais...moi aussi y a des question sur toi..tellement que j'avais onte du coup j'ai pas répondu

    kilari:oui mais..mais....

    kilari n'eu meme pas le temps de terminer sa phrase quelle se remétté a pleurais

    hiroto:et puis tu sais meme si y avait des rumeurs sur nous deux on s'en serrai sorti.*parfois..je me demande si mes sentiments que j'éprouve se serai pas pour elle ?non c'est impossible*bon il faut y aller,les résultats vobt bientot s'anoncer

    kilari(sésan de pleurai)daccor on n'y va

    le présentateur:alors seiji 50;hiroto 45;et kilari 10.le gagnant est seiji félécitation.

    apres le concour hiroto racompagna kilari chez elle.

    hiroto:dis moi kilari..?

    kilari:oui ?

    hiroto:pk dans la question que le présentateur ta poser tu na pas répondu,la question:aime tu hiroto.tu aurai dis non puisquetu aime un autre garcon.et puis j'ai une autre question

    kilari:(strésser)euh..oui ?

    hiroto:hier soir tu ma toujour pas répondu qui tu aime ?

    kilari:eh...bien..je

    téléphone de kilari:driiiiinnnnngggg

    kilari répondi au téléphone,c'était son père

    hiroto:c'était qui ?

    kilari:c'était mon père il s'inquiète il faut que je rentre aller a demain

    hiroto:oui a demain*c'est bizzare chaque fois que je lui pose la question y a toujours quelqu'un qui est la ou elle cherche une excuse*


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :