• kilari saison 4:chapitre 4:le malade

    kilari alla a l'agence

    kilari:bonjours tout le monde

    seiji:salut qui kilari

    kilari:tien hiroto n'est pas la  ?

    seiji:a aujourd'huit hiroto n'est pas venu car il est malade

    kilari:(éffréyer)quoi!!!!!hiroto est malade!!!!il va bien!!!!!!!!!

    kilari était éffréyer pour hiroto,elle se faisait des idée qu'il aller mourir et puis s'est normal qu'elle s'inquiète pour lui puisque qu'elle est amoureuse de lui

    seiji:calme toi kilari ,il a juste de la fièvre

    kilari:(soulager)ouf..

    madame kumoi:kilari aujourd'huit, tu a un emploi du temps très charger.alors tu as une séance photo,aller a la rencontre de tes fans,un quizz et cette fois tache de répondre au question meme si c'est sur hiroto compris

    kilari:oui....madame

    mr muranishi:bon puisque que hiroto n'est pas la donc aujourd'huit tu ne travail pas(en s'adréssant a seiji)

    seiji:daccore mais je vais rester la pour etre avec kilari

    kilari:(rougi)

    kilari faisa sa séance photo ensuite elle faisa une émission pour rencontré ses fans puis elle faisa le quizz,seiji la suivait ou elle aller.kilari avait terminer son travail.

    seiji:bon je vais y aller,a demain kilari

    kilari:oui a demain

    kilari alla chez hiroto meme si elle savait que hiroto était malade.mais étourdi comme elle est,elle prendra le risque.elle arriva chez hiroto,kilari était juste devait la porte.

    kilari:(en frapen la porte)toc toc

    les frères de hiroto:(ils ouvrent la porte)oh kilari..t'es venu voir hiroto

    kilari:oui

    les frère de hiroto:entre,il est dans sa chambre

    kilari alla dans la chambre de hiroto

    kilari:hiroto

    hiroto:(malade et épuiser):gre...gre

    kilari:(sursote)aaaaaaaaaaa!!!!!c'est quoi se bruit!!!

    hiroto:(en éternuant)a..a..a..tioum.a  c'est toi kilari.

     kilari:oui c'est moi

    hiroto:salut....un quoi!!!!c'est toi kilari mais qu'ess que tu fait la.(rougi)je suis torsenu et toi tu rigole

    kilari:(en rigolant)sava je t'es déja vu torsenu a la plage.

    hiroto:oui mais en maillot aller sort de ma chambre pour que je m'abille(en la poussant)

    kilari:oh non tu va rester bien sagement dans ton lit daccore moi je vais prendre soin de toi

    hiroto:ben justement c'est sa qui m'inquiète

    kilari:mais non t'inquiète

    kilari faisa une soupe maison pour guérir son cher hiroto.mais il imagine meme pas     qu-est qui y a  dans la soupe.il y avait des du jus,du siro,des cachets,des bonbon et une pinser de poivre.

    kilari:voila avec sa hiroto va se remettre sur pied

    na-san:na nana na nana(tu devrai gouter)

    kilari gouta sa soupe mais quelque minute plus tard la bouche de kilari était en feu.

    na-san lui donna de l'eau

    kilari:merci na-san qu-est que je fairai sans toi

    na-san:na nana(a ton service)

    kilari:maintenan que je sais que si je donne cette soupe a kilari la je vais agraver sa santé

    na-san:na nana na(laisse moi faire je vais lui faire une soupe maison)

    na-san faisa la soupe pour hiroto,quand il termine kilari pris la soupe et monta dans la chambre de hiroto

    kilari:(heureuse)tien hiroto avec sa tu va te remettre sur pied

    hiroto:c'est bon..j'adore merci kilari

    kilari:c'est normal

    hiroto:mais dis moi kilari pk tu fais sa

    kilari:(rougi)eh bien...ce matin quand seiji ma dis que tu était malade je me suis afoler

    hiroto:a daccore mais il faller pas t'afoler c'est juste de la fievre

    kilari:bon repose toi et dor bien tout a l'heure je vait partir

    kilari alla dans la cuisine pour ranger les assiette, avant quel parte elle alla careser la tete de hiroto et elle disa "guéri vite"

    kilari:*et si je lui faiser.a la télé il dise que sa guéri et puis il verra rien puisque qu'il dore*

    kilari lui faisa un bisous sur le fron ensuite elle parti mais elle se douté pas que hiroto ne dormait pas, il somnoler

    hiroto:(son coeur batter a 100 a l'heure)* elle ma fait un bisou sur le fron mais alors son amoureu est......non c'est impossible*

    le lendemain matin kilari était malade.

    kilari:pk je suis malade

    hiroto:aujourd'huit je me sens en pleine forme.je vais aller chez kilari.

    hiroto alla chez kilari il sonna la porte.le pere de kilari le laissa entré.

    kilari:na-san ta une idée pk je suis malade ?

    hiroto:car tu ma embrasser le fron.

    kilari:(surprise )quoi ? hiroto ques-que tu fait la et puis hier tu dormé ,commen ta su

    hiroto:je somnolé,et puis pk ta embrasser un malade

    kilari:(rougi)alors sa veut dire que tu ma senti c'est bon je me suis couverte de honte a cause de toi

    hiroto:(en rian)mais je te remerci grace a toi j'ai plus la fièvre alors je te remerci aller salut

    kilari:(rougi et cri)JE TE DETESTE !!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :