• kilari saison 4:chapitre 6:la video cache des sentiments

    kilari:bonjour tout le monde

    les ships:salut kilari

    mr musranishi:tien kilari  je voudrai que tu écrit une nouvelle chanson

    kilari:oui,mais apropos de quoi ?

    madame kumoi:et bien,tu pourrais écrire se qui te passe par le coeur

    kilari:pk pas si je faisais un déssanimé avec une chanson

    mr muranishi:oui  sa changerai un peu

    madamme kumoi: y a plus qu'a dire au travail

    kilari:daccore

    madamme kumoi:aujourd'huit tu est libre,alors tache d'emprofité pour faire ton déssin animé

    kilari:daccore

    kilari sorti de l'agence et alla voir un déssinateur pas très loin de chez elle

    kilari:bonjour mr

    le déssinateur:oh..mais je reve vous etes bien kilari

    kilari:oui c'est moi,je suis venu pour ....

    le déssinateur:je sais pour faire un déssin animé avec  une chanson

    kilari:je supose que c'est l'agence qui vous a appellé

    le déssinateur:exate,bon aller rentre nous avons du travail

    kilari:daccore

    le déssinateur:pour que je fasse le déssin animé,il faut me dire se tu pense

    kilari lui expliqu'a tout,ensuite ils mettèrent la chanson.le déssinateur tèrminère le travail et l'enregistrère sur un dvd

    le déssinateur:et voila

    kilari:merci

    kilari alla a l'agence

    kilari:re bonjour,j'ai terminer mon déssin animé

    les ships:fait voir

    kilari:euh..non*je peut pas les montré sinon mon sentiment von etre révéller*

    seiji:mais pk

    hiroto:c'est qu'un déssin animé

    kilari:tien mais te moque pas si tu n'aime pas,salut

    kilari donna le dvd a hiroto et parti en courrant chez elle

    hiroto:je me demande se quel a,pour tant c'est qu'un déssin animé

    seiji:bon on le mets sur la télé

    hiroto:attend,mr muranishi est-ce que on n'a terminé

    mr muranishi:oui vous pouvait rentré chez voushiroto:tu vien chez moi,on regardera la video enssemble

    seiji:ok

    hiroto invita seiji chez lui pour regardé la video

    les frère d'hiroto:c'est la video de kilari

    hiroto:oui si vous voulait on peut la regarder ensemble

    les frères d'hiroto:merci

    seiji metta le dvd dans la télé,ils regarderent tous enssemble la video

     

    hiroto était sous le choc d'avoir compris que la video parlé de lui et de kilari

    les frere d'hiroto:y a de l'amour dans l'air

    hiroto:(rougit et surpris)quoi !?!

    seiji:tu fait exprès ou quoi,tu vois pas  que la video de kilari parle de toi et d'elle

    hiroto:j'ai vu,elle a parlé tous ce que j'avait fait pour elle

    seiji:c'est sur quel t'aime

    les frère de kilari:quoi tu savait déja quelle t'aimer

    hiroto:sa veut rien dire si faut elle a juste écrit comme sa c'est tout

    seiji:tu va me dire que c'est du hasart quelle a écrit tout sur toi et elle et puis toi tu l'aime

    hiroto:j'en sais rien moi, je suis meme pas sur de mes sentimment

    seiji:jenre,tu va faire quoi maintenant

    hiroto:je vais lui rendre la video demain

    seiji:a alors hier soir comment sa s'est passer toi et kilari

    hiroto:tres mal

    seiji:quoi, mais explique toi

    hiroto:et bien je lui avait poser une question quel garcon elle aimer et en dirai quel voulait pas me répondre du coup elle changa de question

    seiji:quel jenre de question ?

    hiroto:si j'aimer une fille ou j'avait une petite amie

    seiji:tu lui  a répondu quoi  ?

    hiroto:que j'aimer une fille et ensuite je suis parti en courran je me suis dis que je les fait déprimé

    seiji:tu lui a dis sa,la c'est sur que tu la déprimé

    les frère d'hiroto:et bin

    hiroto était surpris que s'est frère l'écouté

    hiroto:j'y croi pas vous m'aviez écouté oh aller vous couchez

    les frère d'hiroto:daccore

    seiji:bon moi aussi je doit rentré chez moi aller a demain

    hiroto:a demain

    du coté de kilari,elle était couchez et plerra

    na-san:nananana(tu pleure depuis 2 heure pk)

    kilari:(en pleure) j'ai honte

    na san:na na(honte de quoi)

    kilari:j'ai donné la video a hiroto et je suis sur qu'il doit rire de moi

    na-san:na na nana(je pense pas qu'il se moque de toi et puis tu devrais dormir

    kilari:tu as raison


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilaj
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 23:15

    tropbien:)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :