• kilari saison 4:spécial noel

    kilari se leva et alla manger comme tout les autres jours,un jour normal quoi mais cet fois ce jour n'est pas comme les autrres comme celui de halloween,apres avoir manger elle alla dans sa chambre et vit une bague

    elle le mit dans son doigt

    kilari:peut etre c'est maman qui me la offerte,en tout cas elle est magnifique,je vais l'enlever pour pas l'abimer

    au moment ou elle alla l'enlever un petit lutin apparaissa

    ....:sa fait des heure que je le cherche

    kilari:qu'est....ce...qu'est ce que c'est....sa....

    ......:sa ?sa se voit pas c'est une bague

    kilari:nan pas la bague...toi

    .....:moi(rit)mais voyon je suis un lutin de noel

    kilari:un...un lutin

    lutin:oui je m'appelle coton et toi tu es kilari

    kilari:comment le sait tu...mais c'est impossible un lutin...sa peut pas exister...attend lutin=pere noel.....oulala....

    lutin:aller vien tu dois m'aider pour la distribution de cadeau

    kialri:qu....

    kilari n'eu meme pas le temps de terminer sa phrase quelle se retrouva au pole nord

    kialri:(claque des dents)il...il...fait...froid

    coton:tien

    il lui donna un veste

    coton:a mais j'avait pas vu le matou

    na-san:(vecxer)nanannanana(je m'appelle pas matou,je suis na-san!!!!!!!!!!!!!!)

    kilari:que fait t'on ici...mais...mais ou il est passer

    kilari avanca et ne trava pas coton

    kilari:et voila que je me suis perdunje fait comment pour rentrer

    na-san:nanana nana na(regarde il y a une écurie la bas)

    kilari rentra dans l'écurie et vit des cerfs dans chaque box surement une femelle et un mal,elle avanca vers le denier box et vit un cerf coucher par terre

    kilari:il a l'air déprimer

    ....:kilari!je t'es chercher par tout

    kilari sursota

    kilair:aaaaaaa!!!!!tu m'a fait peurcoton

    coton:désoler,se cerf s'apppelle rudolph,son nez doit etre illuminer comme ta bague rouge

    kilari:bizzarre,comment sa se fait quelle est étteinte

    coton:je ne sait pas mais si on ne trouve pas rapidement une idée,la distribution de cadeaux sera annuler

    kilari:c'est horrible

    coton:alors tu as une idée

    kilari:hum....lui chanter une chanson sa pourrais lui remonter le morale

    coton:oui!!!!!!!tu as raison

    rudolph avait le nez qui s'illuminer

    kilari:sayer!!!!!!!

    son nez redevena noir

    kilari:ou pas....

    coton:oh non....sa na pas marcher...t'a une autre idée

    kilari:hum...je sais les animai=ux aime les friandises

    coton:oui!!les pain d'épices!!!!!

    kilari:ok

    je sortit du box et et sortit de l'écurit

    na-san:nanana(il y a une maison la bas

    kilari alla dans la maison,il y avait des reinne pour cheveux enfin je crois,des sellles et des....pain d'épices.kilari les pris et retourna dans l'écurit.tout les cerfs en rafoler

    kilari:j'espere que rudolph aimera

    na-san:na na na(y a pas de raison)

    kilari entra dans le box et donna les pain d'épices a rudolph

    na-san:na nanana(il est toujour pas satisfait)

    coton:comment allons nous faire.......

    kilari:hum....dans chaque box j'ai vu qu'il y avait des paire de cerfs,rudolph et tout seul donc il est malheureux

    coton:tu as raison!!!!!!!!!!!je n'aurais jamais penser a sa!!!!!!!!!!!,bon comment tu va t'i prendre pour avoir une femelle

    kilari:hum...je vais passer une annonce

    coton:bonne chance!

    kilari alla vers un lac ou il y avait un panneau d'affichage,elle écriva

    -chere femmelles,vener dans le box car vous aurais la chance d'avoir un marie nomée rudolph

    kilari alla dans la maison et revena

    kilari:hein que fait une grenouille ici

    grenouille:croua

    ....:hi hi je crois que ton idée n'a pas fonctionner

    kilari:aaaaaaa!!!!!coton!!!!!tu m'a fait peur

    coton:excuse moi,madame la grenouille nous recherchons une reinne pas une rénette désoler

    grenouille:croua

    la grenouille repartit

    coton:c'est sur que si ta pas écrit qu'on rechercher une renne je crois que tout les animaux von s'incruster

    kilari:bon ben

    coton:(air désesperer)bon...je croit que je vais aller dire au pere noel que la distribution des cadeau sera annuler

    kilari:je...je suis désoler....

    coton avait disparu

    kilari:a mais y a quelqu'un....

    ......:ouin

    kilari:au mais c'est une renne quelle est jollie

    kilari la carressa

    kilari:attend moi la

    kilari alla dans la maison est pris un collier dorée et revena,elle lui mis

    kilari:sa lui va comme un gant

    kilari l'emmena dans l'écurie

    kilari:a mais il faut te trouver un nom....hum....a oui...diamond

    la renne:ouin

    kilari:t'a l'air ravie

    elle l'emmena dans le box

    kilari:rudolph,je te présente diamond

    soudain rudolph se leva et son nez se remit a s'illuminer,coton apparaissa

    coton:sayer!!!!!!!!!!les cadeaux vont pouvoir etre distribuer!!!!!!!merci de tout coeur kilari et matou!!!!

    na-san:nanananan(c'est na-san!!!!!!!!!!! N.A.S.A.N)

    coton:quelle est charmante cette renne

    kilari:je l'est nommé diamond

    coton:je t'auffre ce cadeau

    kilari:merci!!!!!!!!!!!!

    rudolfh sortit du box pour gambader

    coton sa te dis qu'on te rammene chez toi en vollant

    kilari:quoi!!!!!!!!!!!

    coton prit la main de kilari

    kilari:heu...o..ok

    1 heure plus tard kilari arriva chez elle et alla dans sa chambre

    coton:le pere noel te gatera beaucoup demain aller joyeux noel!!!!!!!!et noublier pas

    kilari:hein

    coton:la magie de noel est la!!!!!!!!!!!

    il repartit

    kilari:et bin ont n'aura sauver noel!!!!!


  • Commentaires

    1
    :Moi
    Jeudi 9 Mai 2013 à 19:24

    La suite s'il te plaie 

    2
    Sidney569
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:09

    Ça fait un peu Amour Sucré comme même...(Épisode spécial Noël 2013);)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :