• kilari sasion 4:chapitre 20:la peur de la beauté

    kilari se leva et alla au college,elle vit kati sur le chemin elles allerent en cour,kilari et kati s'assyerent a leurs place,le cour commenca,du coter des ships,ils était en permanence

    seiji:salut hiroto

    hiroto:salut..

    seiji:qu'est ce qui y a

    hiroto:toi tu es arriver en retar donc tu as une 1 heure de moins moi,je m'ennui en permanance

    seiji:allez encore 1 heure

    hiroto:ouais,tu sais la chatte rose

    seiji:oui pk

    hiroto:et bien hier je les vu évanoui sur la plage elle avait de la fievre alors je les ramener chez moi pour la guerir

    seiji:alors elle gueri

    hiroto:et bien pas vraiment,elle s'est enfuit avec de la fievre

    seiji:c'est inquietent mais elle va s'en remettre j'en suis sur

    hiroto:si tu le dis

    la sonneri sonna et les ships terminerent la permanence et kilari et kati terminerent le cour ils retrouverent au cour de chant,kati passa en premiere devant sa classe

    kati:euh....mr je dois chanter quoi

    le prof de chant:et bien se que tu veut

    kati:je passe a pres

    le prof de chant:daccord alors kora vien

    kora:euh daccord

    kora commenca a chanter,mais c'etait nul il fut couper par kati que pétta un cable,elle monta sur sa table

    kilari:aaaaaaa!!!!!!!!!elle a péter un cable ou quoi

    hiroto:je croi que la tarée c'est plus kilari c'est kati

    kati:bon je vais vous montrer de la vrai musique,hiroto mets la musique

    hiroto:quoi mais mais pk moi et qu'est ce que tu veut a mon portable

    kati pris son portable et mis la musique que vouler

    kilari:merci pour le cadeau

    hiroto:quoi mais c'est mon portable

    kati commeca a chanter la chanson des beautées ténébreuses

    le prof de chant:tu la tres bien chanter magnifique,tien j'avais oublier de vous dire que les beautées ténébreuses sont dans notre établissement

    le prof les appella pour qu'il vien chanter

    sheshe:bon pk vous nous avez appeller ont n'a cour

    le prof de chant:pardonner moi de vous avoir déranger mais je voulez que vous faites les présentation

    mimi:daccord alors je m'appelle mimi et ma grande soeur sheshe

    les eleves:j'y crois pas elles sont aussi dans notre college,oui c'est vrais...elles sont belle ouais c'est vrai

    hiroto:les beautée ténébreuses en personne

    seiji:tu les admire

    hiroto:n'importe quoi

    sheshe:bon au lieu de parler on va se présenter mais en chantent,chaque parole racontre notre vie,n'est ce pas la fille au cheveux marron claire

    kilari:hein

    toute la classe fixa kilari

    mimi:bon aller sheshe qu'on n'en finissent

     

    (faite comme si les princesse sirene n'était pas)

    sheshe:ont n'a pas voulu tout dire de nous,mais vous nous connaitrerons plus dans notre prochun concert

    les eleves:j'adore,elle chante trop bien,c'est magnifique

    hiroto:je trouve quelles asurent

    la soneri sonna et tout le monde rentra chez eux,kilari déprimer alla directement se coucher


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari smatch
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:10

    pk tu ls a mis dans le blog et comment tu ve qon fasse come si ele etait pas la.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :